Bienvenue sur le website de DJ Bolivia!!    


Tout d'abord, laissez-moi vous faire des excuses si l'orthographe et la grammaire de la page française ne sont pas très bonnes. Nous essayons de rendre notre website accessible au plus grand nombre de personne mais nous ne sommes pas des professionnels!

Ce website est conçu pour les personnes qui aiment la musique électronique, plusieurs DJ y sont présentés. Vous trouverez différent genre de mix que vous pouvez télécharger et faire partager à vos amis.

DJ Bolivia est le surnom de Jonathan Clark, un DJ habitant au Nouveau Brunswick, Canada. Il a été un DJ pendant plus de quinze ans. Il a commencé à travailler comme DJ dans des fêtes lycéenne et en club quand il est rentré à l'université. Durant les dix dernières années il a été directeur et barman d'un des clubs de dance les plus populaires au Nouveau Brunswick. Il possède également un studio d'enregistrement où il passe beaucoup de temps sur des projets audio et vidéo. Bien qu'il mixe fréquemment dans des petites fêtes au Canada atlantique, actuellement, il ne voyage pas en tan que DJ. Cependant, il obtient beaucoup d'appui de ventilateur dû à ce website, et il considère un changement de carrière possible dans les deux années à venir, qui pourraient signifier plus d'heure d'aller en excursion. Ses DJ et producteurs préférés sont très variés, ils incluent Armin van Buuren, Sasha, John Digweed, DJ Dan, Gabriel & Dresden, Hernan Cattaneo, Carl Cox, Max Graham, et Richie Hawtin.

En conclusion, nous souhaitons vous dire que nous apprécions connaître vos reactions sur la musique que vous avez écouté sur notre site. Si vous souhaitez nous envoyer n'importe quelles suggestions ou commentaires, l'e-mail est djbolivia@gmail.com.